Classé dans : Informations
L’année 2009 s’achève et il est temps de vous faire un bref compte rendu, en images des dernières activités de notre association pour ce 4° trimestre.
C’est ainsi qu’après notre voyage en Bourgogne nous avons organisé, le 16 octobre, une visite guidée de l’exposition: « de Marseille à Byzance l’orient turc de Félix Ziem et ses contemporains » au Musée Ziem
Succès assuré, Aurélien Gonzales toujours aussi captivant
Du 20 au 25 novembre ce sont Alain Peynichou et Gilbert Bottalico qui présentaient leurs oeuvres : dessins, peintures, accompagné par Annie Mattei Delubac et André Amoros à la salle Picabia :
Suite du voyage en Bourgogne, le 24 novembre à la salle des conférences de l’hôtel de ville Manuel Moliner nous ravissait avec « Dionysos ou Bacchus Acratophore, celui qui sert du vin pur « , conférence suivi de vin et de feuilles de vigne farcies……que tous les présents ont su apprécier
Et enfin c’est Georges Delattre qui a clôt mardi 8 décembre avec brio la saison avec son carnet de voyage sur le « Bhoutan » images magiques et commentaire très juste, tout cela suivi du verre de l’amitié.







confrencebacchus20091124.pdf